bon ba me revoila si vous ete daccord bien sur mais jarete defenitivement ET mais comme ma di clement je pe venir pour warcraft 3 car la ji joue mais ji joue ^pas a fond non plus dc voila sur ceux rebonjour et dsl a akilar
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: explikation Dim 26 Fév - 23:51
rebonjours ^^ biensur que sa ne pose pas de pb que tu revienne sa nous fait même plaizir on poura essayer de temp en temp warcraft 3 avec toi pk pas ( jsuis un kéké par contre a se jeu )
Akilar combatant
Sujet: Re: explikation Lun 27 Fév - 14:04
oui mais le blem c'est que j ai pas ton warcraft 3 a toi :) re dans la team gandalf ;)
snorri Invité
Sujet: Re: explikation Lun 27 Fév - 19:50
merci ba sa c un pb alors
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: explikation Lun 27 Fév - 20:40
warcraft 3 le jeu de strategie nannnnn il est trop top ce jeu mais bon ca fait un bail que j'ai embrailler sur DAWN OF WAR le jeu de strategie des WARHAMMER pour ceux qui connaissent je my remais (a warcraft 3) et on joue quand tu veux gandalf
au fait rebienvenue parmi nous
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: explikation Lun 27 Fév - 20:55
arggggh dawn of war ... j'ai pas du tout acrocher par contre a celui là ....
a warcraft unpeu plus mais vu que mon frère me défonsai tout le temp ... ba ... voila quoi :p
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: explikation Lun 27 Fév - 20:58
hihi ce la pete sur les FPS mais assure pas sur les jeux de stratege lol
vivement la suite de TOTAL ANNIHILATION il arrachait tout le jeu la j'attend la suite avec impatience
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: explikation Lun 27 Fév - 21:07
arff parle pas trop vite tibo connet aussi mon niv en stratégie y te répondra
snorri Invité
Sujet: Re: explikation Lun 27 Fév - 21:47
wé je lai aussi dawn of war sinon pour la partie moi aussi kan tu ve
Akilar combatant
Sujet: Re: explikation Mar 28 Fév - 22:08
ben jll t'es pas mauvais en jeux de stratégie ! moi jm que les TD jy peux rien c'est mon truc c'est tout :) (les enfos aussi)
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: explikation Mar 28 Fév - 23:37
arff les TD et les AOS ^^ c'est du bourrinage sa c'est juste bon a faire ramer son PC
mais j'avous c'est bien tripan aussi
se qui est pas mal aussi c'est les DOTA mais bon jmarrete la parceque sinon jvé encore dire des connerie
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: explikation Mar 28 Fév - 23:55
areter les gars le meilleur jeux c ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis gandalf on joue kan tu ve des ke tu ve jouer tu me le dit on joue tt de suite !!!!!!!!!
snorri Invité
Sujet: Re: explikation Mer 1 Mar - 0:11
JE VEUX PAS JOUER A ET
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: explikation Mer 1 Mar - 2:02
PK????????????????????????????????????????????? ti joue tro bien!!!!!!!!!!!!!!!!
W.A. Mozart
Sujet: Re: explikation Mer 1 Mar - 9:56
Ca veut dire quoi "TD" "AOS" "DOTA" ????
svp : me prennez pas pour un con
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: explikation Mer 1 Mar - 16:17
lol je ne c pas non plu ^^
Akilar combatant
Sujet: Re: explikation Mer 1 Mar - 16:50
eh bien voila mozart Dota c'est une parti que jedeteste :) mais bon lebut etant de demonter la base ennemi avec ton hero et des tite troupes envoyées par l ordi Enfo's c'est avec ton hero et tu doit survivre pendant un maximumu de temps! Et les TD tu a un paysans et tu doit construire sur un chamin des tours de toutes sortes et tu dois enpechées l ordi de passer !
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: explikation Mer 1 Mar - 18:56
rolalala la définition de la dota :s tiboo bon en gros c'est se qu'il a dit :p sauf que enfait c'est de la micro gestion de son héros (il a de trés bon sort mais trés peut de vie alors que dans des AOS les héros son surpuissant et tape a 25 coup seconde -_- voila
puis les TD c'est pas sa du tout c'est la transition démographique ( en 2 phase ) bla ba bla ( désolé jsuis a fond dans ma géo )
hihi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: explikation
explikation
Page 1 sur 1