VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

suite d'histoire

+2
[VLF] shrek
[VLF] Rantanplan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

suite d'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite d'histoire   suite d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 1:37

Akilar fut répartie en 56 parties d'environ 1 kilo
nous imaginons donc que son corps devait faire dans les 60 kilos approsimatif car avec la masse de perte lors du choque et de la fondu des cellules épitrophe anssi que son encephal qui aurait totalement été disloqué cesi représenterai la diférence de 4 kilos
et en mesurant la longueur de son fémur , résté intacte par un grand miracle il devait faire dans les 52 pixels ( suite d'histoire - Page 2 Pdt_ar20 )

ces précision son marcé sur sa pierre d'estal il y a aussi écrit ==> toi qui a voulu voyager , te voila éparpiller
il resta graver dans leur mémoir jusqua la fin du respawn

ps: trés bizarement nous avons retrouver 2 cranes dans ces morceaux ?? seraice un bug de la matrice ( vrais bug du jeu qui souvent crée 2 cranes a la place 1seul suite d'histoire - Page 2 Pdt_ar14 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
W.A. Mozart

W.A. Mozart

MessageSujet: Re: suite d'histoire   suite d'histoire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 9:17

hihihi dsl akilar je sais pas me servir du panzer c'est pour ca que je le prends lol :panz: c'est ca sauf que moi les 3/4 du temps je tue person...

le lendemain shrek rejoins mozart sur un serveur et commence a discuter, un moment il aprend qu'un joueur de la team SANTOR est en train de jouer en ce moment sur CE serveur

en faisant l'alliance des 2 magnifiques(comme ds le seigneur des anneaux) il ne tuerent que lui...
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: suite d'histoire   suite d'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:19

ouai on la tuer car cT un ...... de netre pas vnu o match ^^
http://clem95160.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite d'histoire   suite d'histoire - Page 2 Icon_minitime

suite d'histoire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2