| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soul Invité
| Sujet: Salut à tous Sam 18 Mar - 15:18 | |
| Ca fait un moment que je voulais me mettre à ET, un de mes proches m'en avait parlé mais j'avais trouvé ça trop compliqué (nottament à cause du fait que se soit en anglais)...Mais voilà, maintenant ça m'interesse et je l'ai téléchargé.
J'ai des copains qui vont s'y mettre également mais on sera pas énormément, deplus ce serait plus simple pour moi/nous si on était aidé par des vétérans.
Donc, si vous voulez bien d'un néophyte inéxpérimenté, j'aimerais bien rejoindre votre team. Ca m'aiderais vraiment...
J'ai pas mal l'habitude des FPS (far cry, call of duty, perfect drak...), mais j'ai un peu de mal avec le côté technique de ET...
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci de votre réponse. |
|
| |
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 18 Mar - 16:47 | |
| ouai sa seré simpa de taider ^^ de + kon il y a une ou 2 personne comme toi dans cet team donc pour cet proposition ^^ il fodré ke tu te présente voila et apré une fixera une date de test pour voir comment tu joue voila ++ | |
|
| |
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Mar - 11:17 | |
| tu pense a moi en disans "il y a une ou deux personne comme toi" shrek sache que si je veux les yeux fermé et les doigts ds le nez je te bats alors crane pas non je dec en tout cas bienvenue a toi soul | |
|
| |
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Mar - 12:25 | |
| ok kan tu ve mozart on se fé un tit ET ^^ ouai t un pe ds ce genre la lol bon ba ia pu kavoir les leader un Soul vu kon a tt instalé hier voila ++ | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Mar - 18:46 | |
| lu la compagnie me voila - Citation :
- aidé par des vétérans.
< === moi hihi - Citation :
- les leader
<==== encore moi hoho ej suis l'homme de la cituation nan unpeu de sérieu , aucun problème la team reste ouvert a tout niveau ( c'est se qui rend notre team unpeu différente des autres ) donc je ne vois pas non plus de souci a se que tu intègre nos rangs ps:essay de prendre le msn d'Akilar ou moi pour que l'on puisse se parler plus directement | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Dim 19 Mar - 22:06 | |
| je lui est deja parler il joue comme mozart ^^ donc voila bienvenue soul alor | |
|
| |
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 20 Mar - 21:22 | |
| et mozart qui t'a encore battu
sur batery le dernier coup avec soul et la sur batery puis sur goldrush
lol mozart et plus fort que shrek lol | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 20 Mar - 21:24 | |
| pfffffffffffffffff mé je texplose je te fume kan tu ve artete de am souler sur battery vs etiez 2 je vs est retenue tro lontemps donc chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu joue tro mal lol | |
|
| |
W.A. Mozart
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 20 Mar - 21:28 | |
| prend le pas mal shrek je dec et ce que tu viens de dire je le prends mal sans etre mechant... | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 20 Mar - 21:30 | |
| ola calme les gars sinon jvous prend tout les 3 contre moi nan bon plus sérieusement comme aucun leader na encore pu parler ou voir soul il n'est ppas encore accpter je vous dit sa car certain on peutêtre mal comprit aller bon jeu | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 20 Mar - 21:31 | |
| dsl mé moi je trouve je joue mieux ke tooi kan je suis en forme la jre suis pas en forme en ce moment | |
|
| |
W.A. Mozart
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 20 Mar - 21:35 | |
| je suis d'acc que tu me bats mais la je t'ai qd mm battu bon sans rancune | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 20 Mar - 21:37 | |
| ok sans rancune dsl de metre emporter | |
|
| |
Soul Invité
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Mar - 18:24 | |
| Bon ben salut à tous et désolé pour le retard de réponse...
Merci pour votre acceuil (temporair peut être ?)... Alors, Shrek, je jou comment ? C'est si désastreux ? Je gun pas trop mal mais le coté technique du jeu m'embête...c'est pour pas marcher ds heures dans les couloirs sans savoir quoi faire que j'essaye de rentrer dans cette team.
Sinon, j'ai pris les adresses msn des leaders, on se parlera bientôt j'éspère... |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Mar - 19:03 | |
| ouai ba cT bie n pour un commencement ^^ c sure il fo ke tu conasaissne les map sinon c bon pour moi ^^ | |
|
| |
W.A. Mozart
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Mar - 21:24 | |
| oui c'est sur que si tu connait pas les maps ca va etre dur au debut mais ca va venir tres vite | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Mar - 21:27 | |
| regarde o début mozart éT nul mé il sait amélioré ^^ tkt je rigole gui gui | |
|
| |
W.A. Mozart
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Mar - 21:29 | |
| oui je sait et qd je suis arrivé ds la team (il y a 1 ou 2 mois) je conaissait a peu pres les cartes | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Mar - 21:42 | |
| ouai sa allez mé bon il fo ke tu fasse encore des progrés ^^ | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 22 Mar - 22:27 | |
| oarrfff c'est shrek qui dit sa combien de foi il nous a fait c**** a dire que sa le soualer d'apprendre les maps hihihi combien de foi il nous prenait la tête a dire " ou que sa se passe ??? " lol mais bon les maps sa s'apprend vite ski compte c'est d'être motivé et soul a l'aire de l'être donc sa va vite venir | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Sam 25 Mar - 20:36 | |
| ouai apprend vie les map et tt ira bien ^^ | |
|
| |
Akilar combatant
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 27 Mar - 23:17 | |
| clement si c'est pour te rassurer il ya des map qui sortent tout les jours !bien qu'ele ne sois pas officielles il faut quand mm en connatre bcp :=) de plus si je te srs une map officielle nomée venise (et encore surment que tu conais) ou sesert temple MLB ;) | |
|
| |
W.A. Mozart
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 28 Mar - 9:26 | |
| j'adore la temple chez les axes en sniper mais je la trouve pas souvent
tandis que venise je conno pas du tout | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Salut à tous Ven 31 Mar - 21:14 | |
| elles sont connues toutes le deux mais pas beaucoup jouées
(edited by Ak!l4r) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|