VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Soirée ET ouverte a tout les membres !

5 participants
AuteurMessage
Akilar
combatant
combatant
Akilar

Soirée ET ouverte a tout les membres ! Empty
MessageSujet: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeSam 15 Avr - 0:46

Bon voila avec Rantanplan on a eu une idée qui consistait a faire une tite teuf partie ET ! Donc ben pour ce qui sont en vacs dites moi si vous partez ce week-end car je pense que je vais inviter Rantanplan a ramener son PC chez moi (dans ma 'tite cave) .

Donc voila on jouera sur des serv et sa serait sympa qu'un grand nombre de la team soit la (pas chez moi ^^ zinkietez pas mais sur Xfire histoire de se rejoindre) et que on se fasse une bonne 'tite soirée !

Voila mtn je crois que certains ne sont pas en zone C donc pas en vacances! c'est deomage pour eux alors c'est pour ca que j'aimerai que ce soit dimanche 16 au soir vers 21h ! on restera vers des heures disons résonnables :) 5 heures du mat :) nan je dec on verra quand on arretera sur le lieux euhh je crois avoir tout dit :)

si i y a des question ou des idées a ajouter POSER les ! et je pense essayer d'apprendre a ce qui seront la Les "bases" pour un nouveau saut appelé le "trickjump !" Vous verez c'est un saut bien pratique ! que je ne pourrais me passer pour aller plus vite.

J'èspere que vous viendrez nombreux :) Et ben sinon on remettra sa pour ce qui ne sont pas venus pour les vacances d'Ete !

Surce bon game a tous et renseignez vous au pres de vos parents et/ou de vos responsabilités et horaires !

Ak!l4r
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] gandalf
combatant
combatant
[VLF] gandalf

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:06

moi je suis enfin en vacances danc c quand ous voulez
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:15

Bon ben c'est décalé pour le landemain donc le 17/04/2006 à 18h
[VLF] gandalf
combatant
combatant
[VLF] gandalf

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:19

ok mais je serai la ke a 19H car je mange a 18H
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:09

h ben je suis ddésolé mais rantanplan ne peut pas donc ce ne sera pas possibile ...
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:14

ba sa reste possible mais on sera chaqu'un chez soi
http://rilax.forumactif.com
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:31

ouai et moi je suis la ossi!!!!!!!!!!!!
http://clem95160.skyblog.com/
[VLF] gandalf
combatant
combatant
[VLF] gandalf

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:45

lol ba alors Soirée ET ouverte a tout les membres ! Pdt_ar27 :flamer: :land: :mg42: :panz: rifle Soirée ET ouverte a tout les membres ! Pdt_ar26 Soirée ET ouverte a tout les membres ! Pdt_ar25 c parti
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:56

c pas pour dire mé il ya eu personne lol
http://clem95160.skyblog.com/
W.A. Mozart

W.A. Mozart

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:56

euh si vou jouer a deux ds la meme baraque avec un routeur sa ira pas j'ai essayer de jouer avec mon frere en meme temps et a chaque fois le 1er connecter etait kiker par punk buster car on avez la meme ip vila vila il faut donc soit utiliser un hub (mais la vitesse de connection est diviser par 2 ) soit chacun sur une prise differente vila vila ca evitera les pbs de dernieres minutes si vous vous rejoignez ds une meme baraque

eh eh je sait suis baleze lol
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:09

quesqui raconte le mozart ?? on, avait pas déja joeur a ET dans la même barraque tib ??? ( nan jdemande confirmation parceque j'ai des ptit problème d'azeimer ces temp si ...)
http://rilax.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée ET ouverte a tout les membres !   Soirée ET ouverte a tout les membres ! Icon_minitime

Soirée ET ouverte a tout les membres !
Page 1 sur 1