| Un match amical dans ch'Nord | |
|
+2[VLF] Rantanplan Chti Didier FRA 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chti Didier FRA
Nombre de messages : 6 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Un match amical dans ch'Nord Dim 7 Mai - 19:14 | |
| Salut les VLF, Je me présente Chti Didier FRA, du Chti Clan FRA ... et je suis de Valenciennes ... dans ch' Nord ... Notre clan existe depuis peu et regroupe des joueurs principalement du Nord et du Pas de Calais mais nous comptons aussi des joueurs d'autres villes de France (surement attirés par notre bonne humeur et le fair play ...) Nos joueurs sont de tous niveaux ... et l'âge varie de 6 ans à 56 ans ... Le recrutement est ouvert. Notre serveur ET est : 80.248.215.24:27960 Notre serveur Team Speak est :194.242.114.118:9029 Nous jouons principalement le lundi soir et le jeudi soir. Notre site est : www.chticlan.game-team.fr.A l'occasion se serai sympa d'organiser un petit match amical ... Merci d'éventuellement m'indiquer une date pour que je rameute les Chtis. En tous les cas vous êtes les bienvenus sur notre serveur.... Bonne continuation ... Didier. | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Dim 7 Mai - 19:42 | |
| wouaa sa fait plaisir ba moi oué jsuis pas contre pour un match faut qu'on s'organise sa !! bonne continuation a vous aussi | |
|
| |
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Dim 7 Mai - 22:26 | |
| pinese allez on s'active faut se depecher !!!! enfin un mach enfin...
faudrait en avoir plus souvent | |
|
| |
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 1:07 | |
| yes des gars du chnord !!! c rare lol ok pour un match en + jadore le nord g une maison et tt moi je suis juste a coté de valencieene | |
|
| |
Chti Didier FRA
Nombre de messages : 6 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 10:02 | |
| Salut les VLF. Merci pour votre bon acceuil. Pour la date merci de choisir de préférence un lundi soir ou un jeudi soir ... J'ai déjà posté sur notre forum www.chticlan.game-team.fr pour rassembler nos troupes pour la bataille à venir !!! A l'occasion passez ce soir sur notre serveur 80.248.215.24:27960 .... A bientôt. | |
|
| |
Chti dav Invité
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 13:01 | |
| Kikou les mecs je viens de lire le poste de notre Didier national et je pense k'un petit trainning serait le bienvenue !!!! Alors je laisse didier prendre contact rapidement pour organiser cela Enfin voila pour votre forum je le trouve vraiment bien les caracteres les smiles chapeau bas !! A bientot les fraggers fou !! |
|
| |
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 13:13 | |
| ouai ok pour le training kan vs voulez | |
|
| |
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 14:09 | |
| bon vous foutez pas de ma gueule mais "trainig"??? ca veut dire quoi??? | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 14:41 | |
| c sentrainer espece de boulet !!! on voit ke je suis pas le seul^^ | |
|
| |
Chti lee Invité
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 15:18 | |
| Yop les gars! un petit coucou pour vous dire que je trouve votre site bien sympa j'suis impatient de faire ce petit train. PS: N'hésitez pas à passer sur notre site à l'occasion vous êtes les bienvenus |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 17:46 | |
| ouai kna vous voulez mé kan? | |
|
| |
[VLF] baranimal V.I.P
| Sujet: Match Lun 8 Mai - 19:05 | |
| Sa c'est cool, enfin un team qui se prend pas la tête et qui y va pépére mais elle y vas quand meme Pour moi le jeudi ou le lundi sa sera pas possible je suis jamais là Mais je passerai avec grand plaisir sur votre serveur les gars c'est clair qu'un petit train pourrai etre bien sympa | |
|
| |
Chti Didier FRA
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 20:47 | |
| Salut !!!!
Bin écoute si le lundi et le jeudi ce n'est pas possible ... on peut essayer un autre jour ?!?!
Fait moi rapidement une proposition de date ki colle pour votre team ... et je verrai avec les Chtis ...
A très bientôt.
Chti Didier. | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Lun 8 Mai - 22:01 | |
| ouia moi c pluto le weekend mé je passe kan mm de temps en tan sur votre serveur je kiff tro la map tennis | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Mar 9 Mai - 15:39 | |
| bon pour parler sérieu ( ba oui faut bien de temp en temp ) pour se qui est des date vous diriez quoi de mercredi 19h ?? | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Mar 9 Mai - 17:34 | |
| je c pas fo voire moi je pe pas bocoup en semaine c bocoup mieu le week end | |
|
| |
bAF ou w Invité
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Mar 9 Mai - 19:50 | |
| |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Mar 9 Mai - 20:57 | |
| alor le vendredi 21h c bon pour tt le monde??? moi sa me convient parfetemet offete votre serv est super vs payer combien par mois pour lavooir?? et comment vs avez fé pour lavoir???? | |
|
| |
W.A. Mozart
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Mer 10 Mai - 14:46 | |
| vendredi 21 h aucun pb (a part si yen a un lol) | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Mer 10 Mai - 18:30 | |
| moi sa devrait être jouable !! donc dison oui aussi pour ma part | |
|
| |
Chti Didier FRA
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Mer 10 Mai - 21:32 | |
| salut les VLF, Ok pour ce vendredi 21 h00. Rendez vous sur le Chti server et sur team speak un peu avant 20h30/ 20h45 pour prendre l'apéro, s'échauffer, régler les détails de façon à donner le coup d'envoi à 21h00 précise. Ip serveur : 80.248.215.24:27960 Ip team speak : 194.242.114.118:9029 Merci d'indiquer le nombre de VLF ki seront présent et si vous avez une map préférentielle. Désolé pour Chti David avec sont agence tout risque .... A +++ Chti Didier. | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Jeu 11 Mai - 0:54 | |
| lol merci de tout organiser c'est gentil ( c'est vrais qu'on a unpeu de mal ^^) personelement je ne pourai pas être sur team speak je n'ai pas encore réussi a faire marcher mon micro ni team speak sur linux :s donc jvé essayer d'ici la mais bon :p | |
|
| |
Akilar combatant
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Jeu 11 Mai - 20:17 | |
| Bonjour à tous les Ch'tis ! Euh Rantanplan ça n'est pas grave si tu n'a pas de micro au moins tu pourra nous écoutez et parler avec la say_team. Si j'ai bien compris vous ferez un channel [VLF] durant le match ? Euh Shrek les match ne se font que sur map officielles et donc tennis ok ? :) Bon pour ma part je pense que ça pourrai être jouable :) | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Jeu 11 Mai - 20:24 | |
| euu pour ma part j'ai eu un gros changement de programe depuis hier soir .... je sens qu'on va vouloir ma peau je ne pourai venir que a partir de .... 22h ou peutêtre 21h30 si j'ai beaucoup de chance .. jsuis vraiment désolé .. mais vu que ce n'est qu'un entrainement je pensse que l'on peut se passer de moi unptipeu ^^ donc voila jsuis vraiment dsl | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord Ven 12 Mai - 21:48 | |
| ouai ba tu nous rejoindra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un match amical dans ch'Nord | |
| |
|
| |
| Un match amical dans ch'Nord | |
|