VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo OPEN SOURCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:41

salut tout le monde j'ai trouver cette news sur le site de ET.FR au début j'ai été impressionnée de voire qu'il parlait de linux ( Splash Damage grand partenaire de linux !! )
c'est une vidéo qui est sortie depuis 1 moi si je me souvien bien et qui fait de plus en plus de remoue au sain des logiciel payant :p

je vous lesse voire le résultat ===> http://www.elephantsdream.org/
Vidéo OPEN SOURCE Elephant

pour ce qui est du sénario je lesse la place a Akilar notre bilaingues Vidéo OPEN SOURCE Pdt_ar22

news ET FR : ===> http://www.enemyterritory-fr.com/

un lien qui vous apprend a faire votre propre vidéo a se que j'ai vu sa a l'aire asser complet n'hésiter pas a jeter un coup d'oeil si vous vous senter une ame de créateur Vidéo OPEN SOURCE Pdt_ar24
==> http://fr.lprod.org/wiki/doku.php

et pour les grognon qui dirons que je fait de la pub pour LINUX ou les logiciels libres je répondrais : OUI !!!!!!!!

INFORMATIQUE LIBREEEE !!!! (ooops sa ma échaper Vidéo OPEN SOURCE Pdt_arm4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
Akilar
combatant
combatant
Akilar


Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:46

Arghhh je télécharge la video a 175 kB/s et j'en ai pour 1h 15min !!!
J'espere que c vaux le coup parce que moi je joue pas quand on dl !
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:47

^^ tu la télécharge en plus petite qualité ?
pcq persso j'ai la plus petite qualité et elle est déja sublime !

donc je n'imagine pas la HQ
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
Akilar
combatant
combatant
Akilar


Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:49

Oui la petite video fais je crois la moitié de la video en espace mais moi je prefere le grandioooose ! :) la grosse de chez grosse !
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:50

jte reconnet bien là peut pas se satisfaire d'un truc pas mieu que les autes Vidéo OPEN SOURCE Pdt_ar22

bon ba si c'est comme sa moi aussi jvé télécharger la HQ NAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:34

mé c koi cet video??
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:37

en ce ki concerne le truc de création video je ve bien le fer mé il dise ke c un tuto linux
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Akilar
combatant
combatant
Akilar


Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:51

Tu veux créer quoi Shrek ? Nous n'avons pas besoin de vidéo ! Les vidéos sont faites pour montrer a tel point lequipe est forte ! Ca n'est pas notre but et puis tu va galéré pour faire une video bien foutu :)
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:05

ok merci de me repondre ossi gentiment Vidéo OPEN SOURCE Pdt_ar18
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:14

ennnn ennnnnn!!! ( nan bon oké jmarrette (biftake))

nan juste petite réponsse pour shrek ( unpeu moin violente que celle de Aki)
juste pour te dire que le tutto est fait pour des Logiciels Marchent sur linux
et je méscuse pcq je n'avais pas fait attention a ce petit point

mais il te reste toujours la possibilité d'installer Ubuntu ! ( version de Linux simple a l'utilisation et trés complète )

enfin breff encore une foi j'en proffite pour faire de la pub a Linux
saché tous qu'il est possible de tester linux sans l'installer mais juste en le lançant a l'aide d'un CD !!!
alors tester et je paris que 2 jours aprés Windows aurat disparut de votre ordi ( ou du moin vous aurez réserver une grand partie de votre disque dure a Linux Vidéo OPEN SOURCE Pdt_ar22 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:35

on fait comment
moi je voudrait avant tout savoir les avantages mais aussi LES inconvenient de linux j'espere que vous me repondrez franchament et que vous ne me dirait pas : "il n'a aucun defaut" car je ne vous croirez pas
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:41

linux n'est PAS ENCORE SANS DEFFAUT mais les deffauts de linux sont de la fautes de Windows !!! je mexplique :

Windows a des droits sur ces logiciels et sur un bon nombre d'extenssion comme les .exe !

donc le deffaut principale de Linux est qu'il n'est pas compatible avec un grand nombre de logiciel marchent sur windows ( ces logiciel son souvent les logiciel payant comme word , ou autre de ce type ) bien que vous puissez en faire marcher une partie avec un émulateur : WINE !
mais ce petit déffaut est vite arranger car Linux propose une très grande panoplie de logiciel LIBRE ( donc non payant ) qui on les même possibilité que les logiciel Payant ( déffoit mieu déffoit moin bien sa dépent )
pour ma part pour le moment je n'ai encore jamais eu besoin de retournée sur windows pour faire quelque chose j'ai toujours trouver mon bonheur dans les logiciel libre !!
2em déffaut : les jeux qui fonctionne sur Linux sont encore limité ... un grand nombre de gens disent que Linux n'est pas fait pour les jeux , mais je répond qu'ils on tord car Linux fait trés bien marcher les jeux mais il faut précisé quelle jeux : il y a 3 type de jeux :

les jeux qui sont en source sur Linux ( cad qu'il on une extenssion spécial pour linux ) comme : Ennemy territory , Quake 3 , Quake 4 ........ et j'en passe ( surtout des FPS)
malheureusement leur nombre est encore trés réduit ... mais ils connaisent tout de même une croissance asser forte !

ensuite il y a les jeux que nous connaisont tous avec une extension en .exe
il y a un moyen pour faire marcher ces jeux !
c'est de télécharger un émulateur Windows (CEDEGA) : qui permetra aprés de pouvoir jouer a ces jeux sous LINUX !!! La vie est belle MAIS petit soucis il faut que ces jeux soit compatible avec l'émulateur et des bugs apparaisse sur certains jeux .... mais je tien tout de même a dire que certains jeux marche mieu émulé avec CEDEGA que directement sous Windows .... ce qui montre que Windows a vraiment un réel problèmes

et enfin ba le 3em type de jeux ce sont les jeux n'étant pas compatible avec l'émulateur .... c'est la raison pour laquelle je vous conseille de garder une partition ( un bout de votre disque dur ) pour Windows !

bien je crois que pour les déffaut de linux (Ubuntu) nous avons fait le tour !
jtien a précisé aussi pour pas que Akilar me reprenne que Linux Ubuntu est simple d'utilisation vous aurez rarement a taper des commande dans la conssole , il a une interphasse graphique trés simple et Complète ! ( j'ai prit 1 jours a mi habituer )

bien ba passont au points positifs !!! ( je vous prévient je pourais pas tous les citer tellement ils sont nombreux )

bien tout d'abord Linux est TOTALEMENT GRATUIT !!!!!!!!
et est totalement Libre , c'est a dire que n'importe qui peut aller fouiller dans ces code source et les trafiquer comme il le veut !!! vous est libre de faire ce que vous voulez !!! je pensse que pour vous comme pour moi ce n'est pas trés interesant, mais toute les version de linux ( plus de 500 mineur , environ 20 majeurs ) découle de sa !
enfin breff sa c'est déja pour vous montrer que les créateur de linux n'on aucun interet d'argent car tout est totlament gratuit , leur travaille est fait par PASSION ce qui donne vraiment une marchandise de Qualité !

cette qualité on la retrouve dans la façon de linux a gérer la RAM ( mémoire de votre ordinateur si vous voulez ) j'imagine que sous windows vous avez déja tous fait connut des bug comme l'écrant qui ne bouge plus la souris qui ne répond plus de rien , vos fenêtre qui devienne toute blanche , et que vous êtes obliger de faire CTRL+ALT +SUPR
et que la dans l'onglet processus vous pouvez voir une petite 50en de programe qui son lancer ... et toute la mémoire qu'ils bouffent sur votre ordi ( souvent pour rien )

je vais pas m'étendre trop sur ces problème de mémoires car sa serait trop long pi je risque de dire des bétises mais linux gère beaucoup mieu votre mémoire !!
ce qui permet beaucoup d'amélioration , déja votre ordi est beaucoup plus rapide , ensuite par exemple sur ET jsuis passer de 30 à 90 Images seconde

ensuite un autre avantage , les logiciel que vous installer sur linux ne lesseront jamais les traces quelle peuvent lesser sur windows .... ce qui vous oblige avec windows de reformater votre ordinateur !!! là ce n'est plus le cas ! Linux gère tout sa parfaitement !

enfin Linux ne connet pas les Virux !! il n'y existe qu'un seul virus pour l'instant connut ( plus une rumeur qu'une réalité ) qui puisse toucher Linux ! et celui si n'est pas vraiment dangereux diront nous ( Merci a Akilar qui ma aprit sa pcq j'étai même pas au courant ! )
donc même plus besoin d'antivirus !!! ni de firewall !!!

je pourait continuer comme sa des heures avant de vous avoir donner tout les avantage !
par exemple si vous aimer avoir un belle ordinateur avec un beau bureau et qu'il soit totalement personalisable Linux vous offre aussi tout sa !

bon aller moi je marrete ici pour le moment si vous avez d'autre questions hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:11

et bah en tout cas merci de cette reponse euh... on va dire tres complete!!!
merci rantanplan
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:13

ouai merci sinon tu pe download tt les linux sur le site de remink e vs refileré ladress un otre jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo OPEN SOURCE Empty
MessageSujet: Re: Vidéo OPEN SOURCE   Vidéo OPEN SOURCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo OPEN SOURCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo VLF
» petites vidéo sur CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLF :: espace libre :: espace café-
Sauter vers: