VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BONNES VACANCES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: BONNES VACANCES   BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:38

BRAVO !!

bravo a tous pour cette Année , voila maintenant que la 1er Année de la Team VLF s'achève et je voulais tous vous remercier car au début ce n'étai qu'une idée avec Akilar que nous avions eu ( unpeu notre trip d'ados ) et sa a marcher grace a vous !
bien que la team n'est pas eu encore beaucoup de matchs a son actif je tennai a vous dire merci merci de vous être tous bouger pour que la team soi vivante , merci de ne pas avoir taper de gros coup de gueul , merci d'être rester dans l'esprit du jeu , merci de pas trop vous être rebeller contre les leader BONNES VACANCES Pdt_ar28 même si déffoit il y avait de quoi , et merci d'avoir rendu le "tripe" de Akilar et moi réalité (tout zému maintenant BONNES VACANCES Pdt_arm9 )
jespert que seu qui son venu dans cette team pour apprendre ( c'est son but on le rapelle encore une foi BONNES VACANCES Pdt_ar22 ) auront été content de l'ambiance et de ce qu'il y aurons aprit !!

maintenant le temp des vacances est venu , celui du sable chaud ,de la bonzette , des chateaus de sable ( ocupation favorite BONNES VACANCES Pdt_ar12 ) ,de la découverte ..........
donc je vous souhaite a tous de bonne vacances !
et a l'année prochaine BONNES VACANCES Pdt_ar24
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES   BONNES VACANCES Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:35

bah moi si on regarde un peu j'ai appris :
-a poser mes mines
-le trickjump
-plein d'astuces sur les cartes

et j'espere que votre trip sera le plus long possible

VIVE LA FRANCE a bas le bresil

ON VA LES EXPLOSER et moi je dit vive la team [VLF] qui va exploser toutes les autres team et qui va monter au sommet
au moins pour l'amitié

(qd je vous disez que j'etait poete mdr)
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES   BONNES VACANCES Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:15

ouai tro classe cet anné je me suis grave éclaté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je recommence tt sa lanné prochaine (septembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Akilar
combatant
combatant
Akilar


Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2005

BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES   BONNES VACANCES Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:15

Moi cette année c'était de la ..... totale :) Classe pourrav' Enfin bon vive les vacances mm si ya plus personne :)

(1500 messages !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES VACANCES Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES   BONNES VACANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLF :: vie de la TEAM :: QG :: avancement de la team-
Sauter vers: