VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VLF] baranimal
V.I.P
V.I.P
[VLF] baranimal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/02/2006

départ Empty
MessageSujet: départ   départ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:35

bon voila je vous annonce mon départ de la team et oui j'en ai marre de jamais terminer un match de jamais faire de train avec tous le monde de l'ambiance que mette certains dans notre équipe

donc c'est décider je me casse pour une team motivée ou il y a des trains reguliers et tous et tous

alors bonne continuation les VLF si il y en a une ... départ Pdt_arma
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:55

jen ai marre de cet putin de team ou chacun fé comme il ve donc je le dit mtn ts ceux ki font partit de la team doivent se marker avant la fin du mois daout mé kan je dit fé partit de la team c je mengage a etre la o match et o train liste des inscrit pour le moment:

-Shrek
-Mozart
-Gandalf ou Snorri


ps:(pour nos cher leader) c vs en aV marre de la team barrez vs!!!!!!!!!!!!!!!
ps2: Bara tu va me manker je trouve sa vrément con de te barrer sur un coup de geule moi je fé le serment ke sa va saméliorer et kon pe i ariver mais il vo de la volonté et toi , moi et mozart seul laV donc sa sera moin bien a 2 mé bon c ton choix et je le redit je suis dégouT de ton départ mozart le sera ossi je pense car on tTmais car tu ns a bien fé progresser et puis vu ke tu nm pas lambiance a cose de certains c ton choix mé je ne te trouve pas fort car moi je la suporte depuis le début et c plutot moi ki devré en avoir marre c ki ki se fé chier a organiser des trian et des match c ki ki senmerde a recruter c ki c bouger pour trouver un Serveur TS voir léberger c ki ki a regarder les prix pour les serveur ET encor moi et en + des ke je faisez un truc je me feser engeuler par mr rantanplan alor a ton avis ck i ki devré partir hin?
frenchement je trouver bete ke tu part mé bon c ton choix alor a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:30

holaa sa s'enflame on dirais pendant les vacances ^^

Mr Rantanplan propose une trève oké ? départ Pdt_ar11

oui je sais encore une petite boutade de trop du mec qui se la pette !

j'aurais quand même voulu donner mon avit ( snorri ma dit le sien par msn a moi de vous dire le mien sur ce forum nan mais ! y a pas de raison !! )

C'est un jeu les gars !! arretter de vous prendre la tête pour ca !
c'est quand même vraiment inquiétant si on commence a s'engueler pour ca !
surtout en cette période de vacances

on c'étai tous promis de faire des éfort les uns entre les autres et on tous plus ou moin réussi !
vous m'aviez déja fait remarqué que je me la petai unpeu trop , et depuis j'ai essayer de faire des efforts la dessus , maintenant esque j'ai réussi ou non j'en sais rien et c'est a vous de me le dire ! enssuite on ( dumoin moi ) essayer de lesser une place importante a tout le monde , j'ai été vachement content en te voyant toi shrek te bouger vachement et faire plein de truc , mais surment trop ! ( je vous préviens j'irai pas par 4 chemins ) , pour toi shrek jpensse que tout t'est monté a la tête unpeu vite ( se qui étai mon cas avant donc jpeut pas t'en vouloir pour sa ) , mais jpensse qui faut savoir redéssendre sur terre et surtout écouté se que propose les autre et pas tout décidé tout seul , ( oui car malgré tes réflexion comme quoi tibo et moi décidions tout ... ces dernier temp t'est pas mal non plus dans le genre , surtout pour une période de vacs !!! hum hum .. )

voila sinon je voulais te demander pardon pour mes engueulades , c'étai pas voulu ..

et qui qui qui a dit qu'on aimait plus la Team ???? auriez vous oublier qui c'est qui l'on lancer ?? comment ne plus aimer son bébé ?? ( même si il fait la salle gueule de temp en temp !!! )

enfin breff , garder votre bonne humeurs les gars !! parceque on a passer de super bon moment enssemble quand même malgré les mauvais !
passer des vacances tranquilles loin du PC !! prenez le Soleil !!! ( on dirai ma mère )
et on Vera le reste a la Rentré

Aller Bye !
départ Pdt_ar24
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:28

ché pas tibo a décider ke la team VLF nexister plu donc pour le moment je suis en test ché remink si vs ne changez pas davis voila
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:32

il en a parler sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:34

non mé je pense ki va bientot le fer donc est-ce la fin des VLF car pour le momen on est pluk 4 voir 5 avec plouti
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:17

bon alors les sgars suis desàlé de vous dire que ...

ne vous inquieté pas je me barre pas mais je vais etre absent tres lontemps car je suis privée d'ordi alors si akilar pouvez me prevenier sur mon portable si il y a un match hyper important (en esperant que la team subsiste) j'irai squatté un cyber ou l'ordi d'un poto

bon j'ai vu ci desssu que la team va tres mal alors si ellle vient a disparaitre sachez que j'en créairait une autre avec tout les volontaire

avec en priorité shrek bara rantanplan et bien sur aki

bon les gars a ds 2 mois

bye
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:24

oki mozart pas de problem!!! on est impatient de te retorouver parmis ns!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLF :: espace libre :: espace café-
Sauter vers: