holaa sa s'enflame on dirais pendant les vacances ^^
Mr Rantanplan propose une trève oké ?
oui je sais encore une petite boutade de trop du mec qui se la pette !
j'aurais quand même voulu donner mon avit ( snorri ma dit le sien par msn a moi de vous dire le mien sur ce forum nan mais ! y a pas de raison !! )
C'est un jeu les gars !! arretter de vous prendre la tête pour ca !
c'est quand même vraiment inquiétant si on commence a s'engueler pour ca !
surtout en cette période de vacances
on c'étai tous promis de faire des éfort les uns entre les autres et on tous plus ou moin réussi !
vous m'aviez déja fait remarqué que je me la petai unpeu trop , et depuis j'ai essayer de faire des efforts la dessus , maintenant esque j'ai réussi ou non j'en sais rien et c'est a vous de me le dire ! enssuite on ( dumoin moi ) essayer de lesser une place importante a tout le monde , j'ai été vachement content en te voyant toi shrek te bouger vachement et faire plein de truc , mais surment trop ! ( je vous préviens j'irai pas par 4 chemins ) , pour toi shrek jpensse que tout t'est monté a la tête unpeu vite ( se qui étai mon cas avant donc jpeut pas t'en vouloir pour sa ) , mais jpensse qui faut savoir redéssendre sur terre et surtout écouté se que propose les autre et pas tout décidé tout seul , ( oui car malgré tes réflexion comme quoi tibo et moi décidions tout ... ces dernier temp t'est pas mal non plus dans le genre , surtout pour une période de vacs !!! hum hum .. )
voila sinon je voulais te demander pardon pour mes engueulades , c'étai pas voulu ..
et qui qui qui a dit qu'on aimait plus la Team ???? auriez vous oublier qui c'est qui l'on lancer ?? comment ne plus aimer son bébé ?? ( même si il fait la salle gueule de temp en temp !!! )
enfin breff , garder votre bonne humeurs les gars !! parceque on a passer de super bon moment enssemble quand même malgré les mauvais !
passer des vacances tranquilles loin du PC !! prenez le Soleil !!! ( on dirai ma mère )
et on Vera le reste a la Rentré
Aller Bye !