VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remise au clair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

Remise au clair Empty
MessageSujet: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:44

Salut tous le monde
j'espert que vous avez tous passé d'exelentes vacances !!

bon je voulais que l'on remette au clair unpeu tout les problèmes de la team en plus de ceux que j'amène avec moi ( didadidadoummm Remise au clair Pdt_arm4 )

déja comme certain l'on fait remarquer , la team de gros soucis point de vu ambiances , leaders ,respect des règles et autres trucs insuportables ...

breff que de soucis a oublier et a suprimer pour cette nouvelle année !!!

sinon comme vous le savez maintenant tous il étai prévu que je quitte la team cette année ! et bien sa se conffirme !
je ne sais pas encore ce que prévois Akilar , je pensse qu'il le diras dans pas longuetemp

donc il y aura surment besoin de 2 nouveau leader pour l'année si vous voulez continuez avec [VLF] sinon la team fermera !

bonne rentré a tous Remise au clair Pdt_ar24
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

Remise au clair Empty
MessageSujet: Re: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:52

Mais pkoi tu quitte la team exactement car c'est qd meme toi le fondateur non???
alors si tu part tu nous laisse un fardeau bcp trop lourd a porter pour trois povre clampin que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

Remise au clair Empty
MessageSujet: Re: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:07

met en tout cas je veuty bien reprendre le flambeau en tant que moderateur et administrateur
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

Remise au clair Empty
MessageSujet: Re: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:13

je quitte la team tout d'abord car je n'ai plus vraiment le temp de m'en occuper ou même d'y participer .... , enssuite parceque j'ai d'autres projets , et enfin parceque je n'aime pu autant jouer que avant ! je préfaire faire d'autre chose a la place ...

donc voila , aprés je ne suis pas plus fondateur que Akilar , ou même plus que l'un de vous tous !! la team c'est peutêre Akilar et moi qui l'avons lancé mais c'est vous qui l'avez fondé avec nous ! c'est vous qui avez été membre de la team !

Remise au clair Pdt_ar24
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Remise au clair Empty
MessageSujet: Re: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:17

et pis moi alor je lé ossi bocoup developer donc moi je continu ki mm me suisvent lol et je reprend le flambo comme akilar me laV promis lol sof si sa vs derange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Akilar
combatant
combatant
Akilar


Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2005

Remise au clair Empty
MessageSujet: Re: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:22

Bonjour tout le monde alors voila, pauvre de moi , indigne adminnistrateur quie n'est meme pas allé sur le forum pedant tout le mois de septembre (ce qui prouve bien que tout comme rantanplan je n'ai pas le temps de m'occuper du foctionnement de l'équipe des  [VLF]. Je pense qu'il n'y a aucuns problemes pour Mozart et Shrek s'ils veulent "reprendre le flambeau" !
Mais garre a vous les gars je jetterai un tit coup d'oeil par ci par la ;)
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Remise au clair Empty
MessageSujet: Re: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:09

jaccepte de reprendre le flambo avec mozart mé toi mon petit ex-leader chérie tu reste ds la team lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Remise au clair Empty
MessageSujet: Re: Remise au clair   Remise au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLF :: vie de la TEAM :: QG :: avancement de la team-
Sauter vers: