VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Wapol ou bAF ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bAF ou w
Invité




Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:59

Donc salut je m'apelle kevin, je joue à e.t depuis 3ans et demi avant je patouillai sur rtcw.
J'ai deja plusieurs team, mais je me propose pour vous aidez dans les matchs , j'ai un tres bon skill, mais j'aime pas faire les matchs sur les maps genre rail gun ect..
Je prefere plutôt celle du genre adlernest en 3vs3 warbell en 6vs6 tc base suply deppot et_village ect...
Donc voila, je crois vous avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Akilar
combatant
combatant
Akilar


Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2005

Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:27

Ok salut Kévin 3 and 1/2 ca fais pas mal dis moi :) maitrises tu les différentes sortes de jump, c'est très gentil de vouloir nous aider, peux tu nous filer ton Xfire par contre les matchs que nous fesons ne se font que sur des maps officielles ;)
Revenir en haut Aller en bas
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:35

hum hum!!! akilar c'est ti pas toi le leader il me semble (je dec pr moi tu le sera tjrs)

mais euh je ne pense pas que ca soit faisable de faire partit de la team juste pr les matchs dc je voudrait que si tu fait partit de la team tu soit la au train et tout et tout apres c'est a toi de voir

mais (pr finir sur un mot gentil) il est vrai que c'est sympa de proposer ton aide
Revenir en haut Aller en bas
bAF ou w
Invité




Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:11

Ba braundorf ect.. sont des maps officiels!
Et sinon ba je maitrise un peu le tj mais je men fout de ça, et bien sûr que si j'integre votre clan, ba je vien aussi au trains, ca va de soi!
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:19

ok ba pour moi ia pas de prob mé apparalent mozart ta banni donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
darky-angel
recrut
recrut
darky-angel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:44

Salut moi chui dac (voie pas pk cherai pas dac Recrutement Wapol ou bAF >< Pdt_arm2 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:03

mdr !! mé bon finalement on le prend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement Wapol ou bAF >< Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Wapol ou bAF ><   Recrutement Wapol ou bAF >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Wapol ou bAF ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement co²
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLF :: vie de la TEAM :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: