mais ou va la France je vous le demande !!!!!
(méthode néméro une pour détourner un sujet ! )
méthode 2 => que penser vous de la déportation des manchots en Amazonie ?
plus sérieusement .. bon en temps "ancien" membre de al Team qui a encore tous de même son grain de sel a mettre et a participer au forum , a l'ambiance ... breff
d'abord je vous consseillerai a Toi et Shrek qui avez repris la Team d'éviter toute les gros mots que vous metter dans TOUS vos message , c'est pas vraiment agréable a lire et ne donne vraiment pas une image de la team trés positive !
Et personellement je n'est pas lancé cette Team et Akilar non plus je pensse pour y voir dire n'importe quoi . Et même ( je devrais dire Surtout ) en temps que Leader avez a respecter les autres rien que dans votre manière d'écrire parceque je vous assure ptêtre que vous sa vous choque et que c'est amicale mais vraiment pour les autres qui veulent pas particulièrement ce faire insulter (même amicalement ) c'est vraiment lourd !
voila encore une foi c'est un conseil mais je vous préviens que je laisserai pas se passe n'importe quoi dans une Team sous le tag de VLF qui est Notre tag a Akilar et moi ! Donc a vous de voir ce que vous faites
Choses a dire sont dites maintenant a vous de jouer ;)
bon jeu