VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on se bouge la!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

on se bouge la!!! Empty
MessageSujet: on se bouge la!!!   on se bouge la!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:33

putin les gars il faudrait aller sur le forum au moins 1 fois tout les 2 jours parce que le je remarque que bah ya pas de mouvement!!!
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan


Nombre de messages : 766
Localisation : devant son PC (Montmorency 95 )
Date d'inscription : 16/02/2005

on se bouge la!!! Empty
MessageSujet: Re: on se bouge la!!!   on se bouge la!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:31

mais ou va la France je vous le demande !!!!!

(méthode néméro une pour détourner un sujet ! )

méthode 2 => que penser vous de la déportation des manchots en Amazonie ?

plus sérieusement .. bon en temps "ancien" membre de al Team qui a encore tous de même son grain de sel a mettre et a participer au forum , a l'ambiance ... breff
d'abord je vous consseillerai a Toi et Shrek qui avez repris la Team d'éviter toute les gros mots que vous metter dans TOUS vos message , c'est pas vraiment agréable a lire et ne donne vraiment pas une image de la team trés positive !

Et personellement je n'est pas lancé cette Team et Akilar non plus je pensse pour y voir dire n'importe quoi . Et même ( je devrais dire Surtout ) en temps que Leader avez a respecter les autres rien que dans votre manière d'écrire parceque je vous assure ptêtre que vous sa vous choque et que c'est amicale mais vraiment pour les autres qui veulent pas particulièrement ce faire insulter (même amicalement ) c'est vraiment lourd !

voila encore une foi c'est un conseil mais je vous préviens que je laisserai pas se passe n'importe quoi dans une Team sous le tag de VLF qui est Notre tag a Akilar et moi ! Donc a vous de voir ce que vous faites

Choses a dire sont dites maintenant a vous de jouer ;)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

on se bouge la!!! Empty
MessageSujet: Re: on se bouge la!!!   on se bouge la!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:42

bon moi perso ca commence a me souler alors tenez moi au courant si la team repart.

bye a tous ceux qui pourront lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

on se bouge la!!! Empty
MessageSujet: Re: on se bouge la!!!   on se bouge la!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:55

pourquoi tu dit a mozart je suis l'un des premier a bouger et pis on pe repartir moi j'ai encore des prob d'ordi donc pas de jeux pour le moment mais bon tu pe jouer avec darky , kiki , gandalf t juste a leur demander ils vont pas tenvoyer chier tkt et pimoi je repae mon ordi au plu vite pour pouvoir frager avec toi mec :)
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
darky-angel
recrut
recrut
darky-angel


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2006

on se bouge la!!! Empty
MessageSujet: Re: on se bouge la!!!   on se bouge la!!! Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:56

désoler les gars de ne pas etre la souvent on se bouge la!!! Pdt_arm9 mais joubie souvent de regarder les forum vue ke jai pas ma lde forum a regarder jai la fleme et je v jouer mais je v esseyer detre plus souvent la on se bouge la!!! Pdt_arma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se bouge la!!! Empty
MessageSujet: Re: on se bouge la!!!   on se bouge la!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se bouge la!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez on se bouge les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLF :: vie de la TEAM :: QG :: avancement de la team-
Sauter vers: