VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 super mail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[VLF] plouti
combatant
combatant
[VLF] plouti


Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace - Franche Comté
Date d'inscription : 05/01/2006

super mail Empty
MessageSujet: super mail   super mail Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:55

Hello la team,
Ce soir je me connecte sur mon msn et qu'est ce que je vois, La VLF se reconvertit dans CSS et jouera que de temps en temps à ET ?? super mail Pdt_ar20 et ce sans meme demander l'avis des combattant VLF je trouve çà moyen kamarades super mail Pdt_ar23 . Enfin vous faites ce que vous voulez mais moi je ne vous suivrai pas sur Counter désolé ;) je reste que sur ET. @ +++ kamarades super mail Pdt_ar25
Revenir en haut Aller en bas
W.A. Mozart

W.A. Mozart


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Beuvry 62
Date d'inscription : 20/02/2006

super mail Empty
MessageSujet: Re: super mail   super mail Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:15

et bien ecoute plouti je suis dsl de te dire ca mais quasi plus personne joue a ET
Revenir en haut Aller en bas
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek


Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : Montmorency 95
Date d'inscription : 19/02/2005

super mail Empty
MessageSujet: Re: super mail   super mail Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:38

chuis dsl plouti jdr ET tkt je jouré tjr avec toi ^^ mé il ora plu de match sur ET ou rarement on sera sur css
Revenir en haut Aller en bas
http://clem95160.skyblog.com/
Akilar
combatant
combatant
Akilar


Nombre de messages : 466
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2005

super mail Empty
MessageSujet: Re: super mail   super mail Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:30

A la base Les team [VLF] fut fondé sur le le bon vieux jeu que nous adorons tous ici Enemy Territory. Je trouve ça assez bizare de reprendre la team pour la transformer en un caln pour css ! Le jeu principal de la team était ET , plutard est venue se greffé Css mais je le repete : C'était prevu que pour le FFA, (pour le délir)... Maintenant plusieurs memmbres de l'équipe sont déçus et desavantagés car n'ont peut-etre pas envie d'acheter css ou tout simplement d'y jouer. Les gras il me semble que vous avez une Team css nomée Arg, je ne vois donc pas pourquoi vous avez besoin d'en faire une pour css ! Moi j'ai ma propore team pour css et je vous fous la paix avec ca. [VLF] est né grace a ET, elle vivra pour ET et elle mourrira (s'il le faut a mon plus grd regret) par ET !

Sur ce camarades, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super mail Empty
MessageSujet: Re: super mail   super mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VLF :: vie de la TEAM :: QG :: avancement de la team-
Sauter vers: