VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

jte crache a la gueul

4 participants
AuteurMessage
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

jte crache a la gueul Empty
MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:39

OLAAA les gars calmer vous c bon même si c'est pas méchant c pas dansle sujet du topic vous avez qua crée le sujet " jte crache a la gueul " si sa vous amuse mais pas ici sinon je suprime tout vous ête pas des gamins quand même 2338
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
[VLF] gandalf
combatant
combatant
[VLF] gandalf

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:41

lol excuse nous rantanplan on est des 2407
[VLF] gandalf
combatant
combatant
[VLF] gandalf

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:46

ba voila
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:58

"Pour cause d'insultes, les messages ont étés supprimés"
[/img]
[VLF] gandalf
combatant
combatant
[VLF] gandalf

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:15

excuse moi excuse moi akilar jte crache a la gueul Pdt_arm4 jte crache a la gueul Pdt_arm4 jte crache a la gueul Pdt_arm4 jte crache a la gueul Pdt_arm4 jte crache a la gueul Pdt_arm4
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:31

scuz tib :&: :&: :&: :&: :&: :&: :&: :&: :&: :&: jte crache a la gueul Pdt_arm9 jte crache a la gueul Pdt_arm9 jte crache a la gueul Pdt_arm9 jte crache a la gueul Pdt_arm9 jte crache a la gueul Pdt_arm9 jte crache a la gueul Pdt_arm9 jte crache a la gueul Pdt_arm4 jte crache a la gueul Pdt_arm4 jte crache a la gueul Pdt_arm4
http://clem95160.skyblog.com/
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:23

jvois pas pourquoi je ne vous excuserez pas mais bon évitez quand même ce serai sympa de votre part et par contre a propos de l'orthographe des mots j'aimerai que vous ecriviez un peu mieux parce que sur les forum on écris bien ! sinon ça ne donne pas envi de lire !
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:35

oui je suis du même avit que tib même si je pensse que c'est moi qui fait le plus de faute d'ortho ici jte crache a la gueul Pdt_arm4
jte crache a la gueul Pdt_ar28
mais bon c'est pas une raison faut qu'on fasse tous des effort sur la présentation du forum plus il serat bien plus il serat plus mieu mieu ( si si jte crache a la gueul Pdt_ar12 )
http://rilax.forumactif.com
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:11

euu taV pas dit sa pour l'ancien forum ? non?? jte crache a la gueul Pdt_ar18 jte crache a la gueul Pdt_ar18 jte crache a la gueul Pdt_ar18 jte crache a la gueul Pdt_ar18
http://clem95160.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jte crache a la gueul   jte crache a la gueul Icon_minitime

jte crache a la gueul
Page 1 sur 1