Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: faire connaitre la team Mer 4 Jan - 0:52
bien je voulai aborder un point trés important pour la team : sa POPULARITE nous en somme casiment au point .... 0 donc je voulais vous demander un petit service : que vous vous renseigner sur les site pour inscrire les team dans la liste officiel ( ce qui nous engage a rien ) mais qui nous permetrai de monter notre popularité et comme sa les team en recherche d'adversaire pourai nous contacter et nous de même
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: faire connaitre la team Mer 4 Jan - 17:36
sayé j'ai fait quelque recherche et j'ai quelque idée mais encore trés confuse il faudrait que l'on réfléchise pour les inscripitiona la LFET qui débute le 7janvier si j'ai bien comprit et que l'on se penche plus sur la question de recrutement ... des joueur ancien motivé serai bienvenu
sinon je me met a clanbase je vous dirai se que cela donne ;)
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: faire connaitre la team Ven 6 Jan - 20:12
bien bien bien la team commence a se faire connaitre nous avons ressu 2 demande en trés peut de temp mais il reste un petit problème le forum n'est pas asser vivant .... il faudrait que vous veniez voir le forum plus souvent c'est vraiment unportant pour la team bien jvous fait confiance
[VLF] gandalf combatant
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : berck/ mer Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: faire connaitre la team Ven 6 Jan - 20:31
c trop cooooool sa bon ba fo bien se faire connaitre comme sa on serait des bossss et en plus connu
Akilar combatant
Sujet: Re: faire connaitre la team Sam 7 Jan - 1:05
^^ moi je suis pas mal connu :) la [VLF] il s'y on goûté !
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: faire connaitre la team Sam 7 Jan - 18:56
javoue tib en a tué de"ja pa mal lol ofete ia une team ki sapel les hacker est ki dit ke notre team est une vrai merde voila ++
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: faire connaitre la team Lun 20 Fév - 18:21
si tout les joueur "officiel" de la VLF mettait "VLF pseudo VLF" ou bien un truc dans ce genre ca serait deja pas mal
W.A. Mozart
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: faire connaitre la team Lun 20 Fév - 20:19
toute les personne qui post sauf quelque exeption devienne ou son déja des VLF mais se n'est pas une mauvaise idée
( je dois avoué que nous somme unpeu laxiste sur les règle du forum )
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: faire connaitre la team Mar 21 Fév - 22:02
ouai t tro bete lol la team ia ke les membres sur le forum par exemple
[VLF] gandalf combatant
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : berck/ mer Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: faire connaitre la team Mar 21 Fév - 23:06
je vien de remarké combattant sa secri avec avec 2 T et non 1 seul