| jattend toujours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[VLF] plouti combatant
Nombre de messages : 26 Localisation : Alsace - Franche Comté Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: jattend toujours Ven 6 Jan - 19:53 | |
| si vous recrutationé toujour chui là | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: jattend toujours Ven 6 Jan - 20:04 | |
| lu oui nous recutationnons toujours dit nous unpeu ske tu fait dans la vie ^^ en gros : ton age depuis combien de temp tu est sur ET ton niveau ( si t'en a pas c'est pas grave ) et puis se que tu atend de la team voila sinon ba désolé pour l'ambiance ... le forum n'est pas encore trés trés actif mais bienvenu chez les VLF | |
|
| |
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: jattend toujours Ven 6 Jan - 22:23 | |
| ouai bienvenue en espérant de tenir dans no rangs | |
|
| |
[VLF] plouti combatant
Nombre de messages : 26 Localisation : Alsace - Franche Comté Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: jattend toujours Sam 7 Jan - 13:37 | |
| ok ben tout dabord merci de votre acceuil , alors mon age jai 22 ans , chui au chomedu , je vis en région parisienne, jai une fiancé (----> vous zallez me dire que cest un crime !! lol me suis fait piégé ke voulez vous avec mon style bo gosse ptdrrrr je decone bien sur) . Mon niveau il est pas tres élevé vu que chui un connard de newbie lol , ca fait 2 mois que je joue à ET , sous le pseudo PLOUTI ( me demander pa ce que ca veut dire je sai pa moi meme ) ce que jattend de la team, cest jouer en toute conviviality und ein grosseu fragage à la bourinos quand meme , vu que je suis assez bourin. comme perso je choisi souvent soit soldat soit ingénieur, je me débrouille moyenement mais je me trouve pa trop mauvai sur les serveur public. Je joue en moyenne 1h par jour sur les coup de 18h, voir plus kan je glande rien, je peu etre dispo 1 soir par semaine à condition kon me fixe des horraire précis et régulier. voili voilou | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: jattend toujours Sam 7 Jan - 14:04 | |
| okééé ba sa ma l'air tout bon sa mais j'ai juste quelque précision a te donner car je ne suis pas sur que tu soit au courant : tout d'abord notre team a un age moyen de 15 ans ( sa nous dérange pas qu'il y en ai des plus vieu mais c'est pour toi ) mais la moyenne risque de monté vu qu'il y a un gars de 18 ans qui a aussi demander pour le recrutage et pi sinon la team n'est pas encore trés trés performante donc ne t'attend pas a faire des matches toute les semaine .... mais sa va venir pour le moment le principal but de la team est de faire monter le niveau de ses joueur car nous avons 2 tous nouveau ( shrek et gandalf ) toi on atend de voir ton niveau pour te casé quelque part mais je pensse que sa devrait aller reste au courant on se recontact pour voir comment tu joue sur des public ++ ps : la fiancé c'est pas un bon point ... sa débranche les prise d'ordi toujours au mauvais moment lool | |
|
| |
[VLF] plouti combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Sam 7 Jan - 16:03 | |
| y a pas de probleme , la moyenne dage me derange pas. je reste dispo pour toute information si y a besoin. normalement tu dois avoir mon mail voila @ ++ bon week end | |
|
| |
[VLF] gandalf combatant
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : berck/ mer Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: jattend toujours Sam 7 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: jattend toujours Sam 7 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
[VLF] Rantanplan
| Sujet: Re: jattend toujours Jeu 12 Jan - 14:54 | |
| bon ba aprés cette petite défoulade et aprés avoir regarder plouti jouer ( y campe j'aime sa ^^ ) lol pour moi c'est du tout bon bon niv pour si peut de temp .. ( encore des progré a faire mais comme tout le monde ^^) voilou tib de donner son avit mais jpensse que c'est déja régler | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: jattend toujours Jeu 12 Jan - 23:10 | |
| alor bienvenue a toi a la [VLF]recrut plouti | |
|
| |
[VLF] plouti combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Ven 13 Jan - 15:44 | |
| merci bien, content que mon style vous ai plu @ ++++ | |
|
| |
Akilar combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Mar 17 Jan - 21:13 | |
| J'ai eu l'honneur de jouer avec et contre PLOUTI qui me parait de jouer tres bien alors qu'il a commencer le jeu sous peu je te félicite et je ne vois aucune contraintes a te recruter. Tu peux désormais mettre les couleurs de la team que je rappel ci-dessous : ^8[VLF] ^4Pl^7ou^1ti ^8 c'est pour le orange ^4 pour le bleu ^7 pour le blanc ^1 pour le rouge Voili voilou je crois que j'ai totu dit et encore bravo ;) | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: jattend toujours Mar 17 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
[VLF] gandalf combatant
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : berck/ mer Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: jattend toujours Mar 17 Jan - 22:43 | |
| et pourquoi jai pas eu le droit davoir sas moi lol | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: jattend toujours Mar 17 Jan - 22:47 | |
| parceke t t lun des premier lol | |
|
| |
[VLF] gandalf combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Mar 17 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Akilar combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Mer 25 Jan - 15:38 | |
| ben atten tu crois quoi j ai préparé mon discour pendant le cours de maths et javaois pas cours de maths quand tt vnur toi :) | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: jattend toujours Jeu 26 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
[VLF] gandalf combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Jeu 26 Jan - 22:31 | |
| lol ok alor je te pardonne mai le s cosinus tangante et sinus c important lol | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: jattend toujours Jeu 26 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Akilar combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Lun 30 Jan - 0:21 | |
| tkt les cosinus sinus eet tangeante sa me conait :) | |
|
| |
[VLF] gandalf combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Lun 30 Jan - 0:42 | |
| c'est trop trop facile sa | |
|
| |
[VLF] gandalf combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Lun 30 Jan - 7:18 | |
| dee toute facon les math en 3eme sa gere | |
|
| |
Akilar combatant
| Sujet: Re: jattend toujours Lun 30 Jan - 10:16 | |
| ben alors ! tu vois yas pas de problèmes ! | |
|
| |
[VLF] shrek leader
| Sujet: Re: jattend toujours Lun 30 Jan - 19:26 | |
| tro dure les math zete ouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jattend toujours | |
| |
|
| |
| jattend toujours | |
|