Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : berck/ mer Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: grade Mer 18 Jan - 22:02
je trouve que les grade devrait etre en fonction de notre force de combat (enfin je pense quoi)
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: grade Mer 18 Jan - 22:10
gandalf a raison il fodrait régler sa en combat et pas en messages
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: grade Jeu 19 Jan - 1:12
tout premièrement les grade ne son pas atribuer par nombre de méssage et le seul problème c'est qu'il est dur de "CLASE" les joueur par le niveau de Combat mais si vous tenez tellement a avoir une classe diférente de celle des joueur normal voisi quelque exemple :
- stratège ( connaisseur des carte des tactique ) - recruteur ( celui s'occupe de recruté un maximum ) - war arranger ( celui qui s'occupe de proposer des matchs a d'autre team) - co-leader ( remplace le leader en cas d'absence ) ( mais nous n'en avons pas du tout besoin pour le moment donc sa ne sert a rien de demander )
voila je pensse avoir dit une grande part des grades ( service ) pour la team mais si vous en voyer d'autre hésiter pas
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: grade Jeu 19 Jan - 19:12
moi je me vois bien recruteur?? je pe ??
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: grade Jeu 19 Jan - 19:44
ba a toi de monté se que tu vaut dans ce role donc met toi au boulot et pk pas
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: grade Jeu 19 Jan - 21:08
ok pas de probleme je serais le recruteur kil vous fo ptdr
[VLF] gandalf combatant
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : berck/ mer Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: grade Jeu 19 Jan - 21:28
je ve bien etre stratege stp?
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: grade Jeu 19 Jan - 21:29
ouai je le verrai bien stratege
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: grade Jeu 19 Jan - 22:06
ok ba même remarque qu'a clem met y toi et un de ses jour montre nous tes ptite tactique ;)
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: grade Sam 28 Jan - 13:25
ouai fo voir mé torai pas dotre grade a proposé??
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: grade Lun 29 Mai - 0:21
bon dsl les gars de remtre ce sujet en cause met kan jav posté mon dernier message a ce sujet cet a dire : "ta koi a proposé kommme otre grade ??" et bien personne ma repondu perso moi chuis recruteur donc sa me dérange pas davoir un grade , mozart va petetre devenir stratege donc il ora un grade mais baranimal , plouti , pierro , darky,gandalf et bientot les nouvo eu ossi voudré un grade donc vs en tant ke leader vous aver koi a proposé a ces gens la????
[VLF] Rantanplan
lol nan je sais pas trop quoi dire ... a part qu'on a pas vraiment besoin d'autres chose ... ce qu'on apelle des grade dans la team c'est pas un niveau , ni une médaille c'est juste que l'on sais que l'on peut compter sur la personne dans cette matière , du genre pour le stratège il essay d'exposé des stratégie tactique qui aprés son discuter en team , mais sa n'empèche pas les autre joueur de la team de proposer une stratègie doférente sans être stratagè ...
en claire avoir un grade c'est essayer d'approfondire a fond dans une matière .. c'est pourquoi je n'apréci pas trop que l'on nomme les personne ... jpréférerai que se soit les personne qui demande par elle même !!!
tout sa pour essayer de réduire un minimome l'esprit monarchique
enfin voila se que j'en pensse
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: grade Lun 29 Mai - 19:15
non je voulé te dire vs avez koi a proposé?? pour ke chacun choisissent son poste
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: grade Lun 29 Mai - 19:52
comme je vien de te le dire se serait mieu que se soit les personne concernée qui propose par elle même !! sinon une liste a déja été donnée :
- stratège ( connaisseur des carte des tactique ) - recruteur ( celui s'occupe de recruté un maximum ) - war arranger ( celui qui s'occupe de proposer des matchs a d'autre team) - co-leader
et ej préfaire apeller sa des spécialité et pas des grades
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: grade Lun 29 Mai - 22:06
je ve bien etre coleader en + de recruteur lol sinon sa serait simpa un war arranger moi je penser a baranimal car il va super souvent jouer a ET!! lol a vs de dire ce ke vs en pensez
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: grade Lun 29 Mai - 22:11
je me repette encore ... ce n'est pas a nous ni a toi d'ailleur de donner les spécialitée mais plutot au personne concernée de se proposer , et une foi que la team aura vu se qu'il donnait dans telle ou telle matière elle lui attribura la spécialitée en question
pour ce qui est de Co-Leader j'ai du mal a voir comment tu pourait te rendre utile ... pour le moment la team n'est pas trés importante en nombre ... donc se poste n'est pas impératif ( surtout que tout le monde arrive quand même a se gérer pas mal sans problème et que Aki et moi somme là en cas de Problèmes)
par contre si la team ouvre ses porte a CSS alors là il y aura pas mal de possibilité
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: grade Lun 29 Mai - 23:00
ouai fo ke tu crer une rubrik match css sur forum et site internet!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: grade
grade
Page 1 sur 1