VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

VLF OU RTK GANDALF ???

4 participants
AuteurMessage
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

VLF OU RTK GANDALF ??? Empty
MessageSujet: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:06

bien vu que toujour aucun sujet na été ouvert sur ce problème je me suis décidé a en ouvrire un a sa place ....

donc gandalf a décidé de changer de team car nous ne somme pas asser sérieu pour lui, et donc pour le moment interesser par les RTK

je n'ai rien contre gandalf au contraire jlaime beaucoup ( sisi c'est vrais VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar22 )
mais néanmoin je pensse que tout le monde a besoin de savoir si il reste ou si il préfaire aller autre part ...

donc la question ce pose a lui

" nous quite tu ou reste tu ??? "

merci pour la future réponsse et pour vos commentaire si vous en avez VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar17

ha oui juste une dernière chose si vous avez vous aussi des problèmes avec l'ambiance de la team n'hésiter pas a poster et a dire se qui vous gène !! personne ne vous en voudrat pour si peut VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_arma

la team reste néamoin tjr basé sur le fun , et l'aprentissage anssi que le fairplay
vila
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:45

voila suite a une enguelade sur jeu, gandalf m'a fait comprendre qu'il quitte la team une bonne fois pour toute et ne reviendras qje crois plus sur le forum
je me conecte msn i, il s'empresse de me donner une IP pour le rejoindre
alors moi de bon coeur j'y vais pour lui faire plaisir et quand jarrive sur le server il commenece a m'insulter et de me dire que je dois arreter de faire ch...
frenchement je ne vosi pas du tout ce que je lui est fait, j'ai mis du temps pour lui au debut a lui montrer ET sur une map a jouer avec lui pour qu'il s'améliore en l aidant en lui espliquant multiples choses a savoir pour ET (voila comment il me remercie), je l'ai mis dans l histoire de la team (voila comment il me remercie), je suis patient avec lui et suis super sympa , chaleureux j'ai tjs essayer de donner mon maximum pour lui (voila comment il me remercie)
suite a cet entrevue sur ET pendant une bonne heure je vais manger et je commenece aussi avec mes parents et c'est la que je me demande si gandalf a pas raison puisque je m'enguele avec out le monde. Je suis peutetre inmpatient, pas chaleureux, mal poli, berf tout ces 'tits deffaults. VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar20
je lui est éris une lettre pour son anniversaire ou j'y est passsé de nombreuses minutes (a peu pres 5 min c'est ce n'est plus) (voila comment il me remercie)
je suis extrêmement decut par gandalf, j'espere que sa nouvelle team pourra le supporter ...
Voila alors gandalf ne fait officièlement plus partit de l'équipe ! VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar16
C'est dommage gandalf . Je t'aimais bien . Tu as tout gaché , au moins tu est content!
Mais je te jure que si je t'aurai eu en face de moi ....... j'aurais trop pitié de toi pour te mettre un gros ..... dans ta tete ! :§§:
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:46

jpensse que comme la trés bien résumé Akilar nous avons tous des défauts et des qualités et c'est trés dure de réussir a les voir ( en tout cas pour les défauts ) notre but majeur dans cette team est de fair progresser a maximum dans un ambiance plutot cool ..
et jusqu'ici il n'y a pas eu de problème autre qu'avec gandalf .. se plaignan qu'on lui dise tjr se qu'il devrait faire ( ba oui les conseil c'est pourtant basé la dessu ) donc unpeu durdur pour tout le monde ....

mais bon gandalf na pas que des défauts loin de là ^^
il est franc , réglo , et on peut compter sur lui quand on lui demande un service ....

mais encore une foi il ne respect pas toute les règle de la team ... a plusieur reprise nous avons eu des petite tenssion a cause de sa ... comme les inssulte qu'il n'arraitai pas de dire ... mais bon c'est un autre sujet ...

je pensse que c'est un sujet qui est clo unpeu brutallement mais malheureusement Gandalf veut pour rester que :
- la team soi plus sérieuse ( je vois pas en quoi nous somme débiles et nous savons être sérieu quand il le faut enfin c'est monavit)
- qu'il y est une libérter total des joueur ( je pensse que trouver une team plus souple que nous devient vraiment difficile ) mais nous ne pouvons pas non plus lesser sans rien dire des joueur insulté presque au nom de l'équipe une autre team .. alors que nous nous dison Fair play ....

qu'il quitte la team par lui même c'est vrais que sa nous arrange pour ces quelque problèmes mais sa nous dérange aussi énormément parceque c'étai un amis simpatique avec qui on aurait pu passer encore plein de bon moments ... VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_arm9

ps: on a ptêtre l'air de sacharner sur lui mais on est quand triste qu'il parte ...mais c'est ptêtre mieu pour lui et pour la team ... j'espert que personne ne fait de bétise
VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar15
de toute manière on poura fragger contre lui pour des matchs de temp en temp :p
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:32

tu sait snorri t un de mes meilleures pote !!!!!!!!!!!!! je feré tt ce ke tu ve pour ke tu reste dans la team donc la kite pas je ten suplie !!!!!!!!!!!!!!!! g pas envie de te perdre comme amis t tro tro simpa meme si on sengeule de ten en ten je tm tro donc pk tu me trahie et tu part de la team kom sa ! je te le redit je feré tt ceke tru ve pour ke tu reste.
p.s : un jour tu ma dit un bon viking et solide et sait garder la tete haute , apparament c pas se ke tu fé donc explik moi par skype , msn , xfire ou ici pk tu kite la team . car la c gacher notre amitié donc pitié repond moi!!!! je tadore t un de mes meilleures potes mm si des fois on a des différent voila en attendant une reponsedans les plus bref délai !! donc voila sno t tro simpa donc ne me kite pas !!!!!!!!!
http://clem95160.skyblog.com/
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:19

oui sno revient et je te signal que c'est quand mm la premiere ois que shrek ecrit un si long texte :) sa devrai de fdaire honneur ;)
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:47

oui et il a fait beaucoup moin d'abrégé que dabitude VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar22

mais bon chutt faut pas lui dire sinon sa va lui monté a la tête VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar24
W.A. Mozart

W.A. Mozart

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:12

bon bah je croit que mtnt c'est clair il n'est nulle part
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:47

il ma dit il reste dans la team mais il ne joue plu a ET avant les grandes vacances car il est a crro comme certaines personne ^^
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:55

haaa on parle pas de moi ici sa me rassure VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar28

nan je suis moin accro qu'il y a 2 ans ... je passe plus de temp a lire des tuttos qua jouer ces temp si VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar22
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:57

mouai mouai c se kon dit ^^ lol bon ba vive la france
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:43

cool je ne suis pas accro a ET tout comme jll avec qui on ete accro mais ya quoi 1 an et plus :)
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:11

tib pas accro c koi cet blague lol
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:48

nan mais tibo c'est juste dans la rue ^^ la tjr peur de marcher sur des mines ( rooo combien de foi faut que je te répette qu'une mine sa se pose pas sur le béton :p )

il essay de faire du strafe jump aussi mais ... sans résultat .. puis quand y voit des camion y balance des grenade ( sa c'est plus embétant VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar22 )
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:49

lol joue pas ton bolos car tu fé la mm chose lol
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:50

moi ?? nannn jpose juste des petit drapeau sur les merde de chien VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar12
(repéré avec les jumelles bien entendu

pi aprés je te lesse le plaisir de les désamorcer clem VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar14
W.A. Mozart

W.A. Mozart

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:00

ptdr serieu je savais pas que vous etiez accros a ce point lol VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar12
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:01

ba en fait il y a des acros de la vie mais moi je n'en fais pas partis VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar12 VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar12 VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar12 VLF OU RTK GANDALF ??? Pdt_ar12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VLF OU RTK GANDALF ???   VLF OU RTK GANDALF ??? Icon_minitime

VLF OU RTK GANDALF ???
Page 1 sur 1