VLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VLF

site de la team vlf

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

nouveau [VLF] GANDALF

4 participants
AuteurMessage
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

nouveau [VLF]  GANDALF Empty
MessageSujet: nouveau [VLF] GANDALF   nouveau [VLF]  GANDALF Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:13

Ce nouveau membre agrandi l'équipe et lance surtout le coup de départ de la VLF nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_ar12

Gandalf on est heureux de t'acceullire dans notre humble team ou la bonne humeur est demander avant tout nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_ar22

Akilar et moi te vélicitons pour ton test car aprés juste 1semaine et demi de jeu tu a réussi a avoir des bases pour ET nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_ar26

mais ne te réjoui pas si vite il te reste encore beaucoup a aprendre et la team est la pour sa !!

mais vu ta motivation pour le jeu je pensse que ton niveau de jeu va monté asser vite nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_ar24

encore bravo et bienvenu

ps: jespert que la team ne va pas s'arreter de grandire pour si peut !!!! si l'on veut proposer des match il nous faut être minimum 6 et de niveau correcte nous somme encore trés loin du compte alors essayer d'embocher :p et bosser votre skill les gars c'est comme l'école 2h aprés les cours nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_ar22
Revenir en haut Aller en bas
http://rilax.forumactif.com
[VLF] gandalf
combatant
combatant
[VLF] gandalf

MessageSujet: Re: nouveau [VLF] GANDALF   nouveau [VLF]  GANDALF Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:17

wé 2 heures c'est le minimum il faut au moins 3 heures car sinon on va etre des gros nulles enfin je parle pour moi et merci pour c'est compliment et merci a schrek pour cette connaissance de se jeux
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: nouveau [VLF] GANDALF   nouveau [VLF]  GANDALF Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:17

ouai c moi ki lui a fait conaitre enemy territory et je suis content davoir un nouvo pote a mes coT dans la team et pis vive la france
http://clem95160.skyblog.com/
Akilar
combatant
combatant
Akilar

MessageSujet: Re: nouveau [VLF] GANDALF   nouveau [VLF]  GANDALF Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:14

entraînement stric ! 3 heures par jour pendant les periodes scolaires et 10 heures par jour pendant les vacances ! aler et qu'sa saute !! l'armée c'est l'armée ! ^^
[VLF] Rantanplan

[VLF] Rantanplan

MessageSujet: Re: nouveau [VLF] GANDALF   nouveau [VLF]  GANDALF Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:31

nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_arm5 merdouille jsuis pas dedans la je peut pas moi nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_ar20
avec mon si gros rytme scolaire de lycéen nouveau [VLF]  GANDALF Pdt_ar28

aller bossé les gars bossé
http://rilax.forumactif.com
[VLF] shrek
leader
leader
[VLF] shrek

MessageSujet: Re: nouveau [VLF] GANDALF   nouveau [VLF]  GANDALF Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:13

c'est cela oui j'ai pas que sa a faire
http://clem95160.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau [VLF] GANDALF   nouveau [VLF]  GANDALF Icon_minitime

nouveau [VLF] GANDALF
Page 1 sur 1