Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: pour samedi Lun 6 Mar - 20:37
bon je ne vaos pas vous cachez que je stresse un peu pour mon 1er match et j'aimerai savoir comment il va se derouler
y a til un mot de passe le serveur sera comment...
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: pour samedi Lun 6 Mar - 20:42
les map : oasis , battery , fuel dump gold rush serveur :team adverse le stratege sera gandalf il te dira ke fer on fera une taktik 30 avant sur un serv vide et pis sa sera bien comme sa
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: pour samedi Lun 6 Mar - 23:12
a précisé pour le moment vous n'etes que tout les 3 ( shrek , gandalf et mozart ) personne d'autre ne peut ( ou a répondu )
donc n'oubliez pas de prévenir la team d'enface de votre nombre diminué
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: pour samedi Lun 6 Mar - 23:15
ia baranimal ossi!! et remink
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: pour samedi Mer 8 Mar - 9:48
suis dsl moi ca sera peut etre pas sur
mon pere a recuperer un ordi et il n'y a pas de carte reseaux et comme on a qd meme 3 ordi ds la meme piece la carte s'impse
en plus il n'y a que 256mo de ram ce qui fait un peu just...
je vais essayer de m'arranger avec mon frere pour q'on puisse avoir la carte et la barrette
donc ca ne sera pas sur du toutque je fasse le match mais je vous tient au courant de l'avancement du schmilblic...
[VLF] baranimal V.I.P
Sujet: match Mer 8 Mar - 17:34
Salut
bon ben moi je serai présent sur samedi soir mais j'aimerai bien qu'on joue un peu tous ensemble vendredi soir si c'est possible histoire de bien voir comment chacun de nous se comporte et de mieux organisé notre teamplay... J'pense que c'est important si on veux être suffisament ordonné en match
W.A. Mozart
Sujet: Re: pour samedi Mer 8 Mar - 17:39
bon ca yest je viens d'acheter la carte reseaux mais je ne pourrai pas avoir la barrette a temps pour le match...
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: pour samedi Mer 8 Mar - 20:26
ok pas de prob et ba jatten le match alor !! si kelkun voit plouti il fo lui en parler