Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Comment poser les mines Dim 19 Fév - 17:16
bonjours les enfantsss c'est papi Rantanplannn Aujourd'hui nous allons parler des" mines "
-shrek-: FAUT FOUTRE PLEIN DE MINES PARTOUTTTTTTT!!!!!!!
oui oui enfin ... les mines c'est pratique sa tu les ennemis mais sa peut tuer aussi tes allies si tu bloc tout les chemins .....
-shrek- ooohhhh
un bonne ingé doit toujours avoir en tête que chaqu'une de ses mines doit tuer et non pas juste bloqué un acces "une mines bien placé est plus éfficace qu'un panzer qui campe "
1er cours
bétise trés souvent faite par tout les joueurs de ET même papi Rantanplan et Tonton Akilar .....
cette bétise consiste a poser des mines trop raprocher ( j'ai remarqué que tout le monde dans la team faisai la même erreur ) se qui fait que quand un ennemie passe au lieu de ne fair exploser qu'une mine il en fait peter 5 alors qu'une seul aurait suffit ( apart pour les best medic qui on 140 de HP ) donc premier point a se souvenire poser ses mines Equarté !!!!!!
2em cours "un bonne ingé c'est comme un magicien on comprend jamais comment sa marche" voila comment on reconnait les best ingés ^^ il y a 2 type de lieu ou les ingés pose leur mines les endroit bien connut qui font mal au newbie qui connaisse pas encore le jeu ( cool sur les serveur publiques) et les endroit ou il n'y a jamais de mines mais ou tout le monde passe !!! ces endroits la son infinies et même les roxxors ne savent jamais si ils vont tomber dessu ou pas ( et les newbies tombe dessu aussi vu qu'il passe au même endroit :p) ce sont ces endroit la qu'un ingé doit connaitre !!! mais comment ?? tout simplement en jouant un maximum dans le camps adversse et en regardant par ou les joueur passe tout le temp et ou ils n' ont jamais peur des mines !!!! en gros poser les mines la ou soit même on ne si attendrait pas !! ( sa veut pas dire dans les coin mort de la carte non plus .... )
j'essayrai de vous faire quelque screenshoots ou de trouver quelque endroits simpat pour les mines ;)
longue vie au ingés[/b]
[VLF] Rantanplan
Nombre de messages : 766 Localisation : devant son PC (Montmorency 95 ) Date d'inscription : 16/02/2005
Sujet: Re: Comment poser les mines Dim 19 Fév - 22:18
excuser moi pour les images c tjr pas trés pratique mais bon j'ai trouver que sa comme solution qui soit rapide rolls:
voila comme promis les screens ^^ je n'ai eu le temp d'en faire que pour OASIS
bien pour commencer un endroit AUCUN ingé ne pensse a metre de mines et pourtant il y a un fort passage a cette endroit ^^
enssuite un lieu bien connut mais ou souvent justement on si atend trop ... donc essayer de poser vos mine prés des éboulits plutot que pret de la porte
bien pour ce qui est défence du drapeau voisi une petite défence de bon niveau je précise bien qu'il n'y a pas de mines dans le petit couloire gauche et que la mine pour la porte de derrière n'est pas en face de la porte mais sur le coter ( pour lesser ces copins gambader librement sans se sousier des mines ) http://etvlf.free.fr/screenrantanplan/2006-02-19-193708-oasis.jpg
maintenant pour ce qui est empécher de poser la bombe au mur ou construire la pompe voila un posisionnement asser bien je précise encore que les mines ne sont pas proche des objectif convoité mais éloigné de manière a se que même les joueur pérféctionné ne sauteron pas au dessu ^^ au contraire quand ils vont commencer a sauter BOOOOOOMMM ( roxxoor ===> ) http://etvlf.free.fr/screenrantanplan/2006-02-19-193837-oasis.jpg :
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:31, édité 9 fois
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: Comment poser les mines Dim 19 Fév - 22:37
maintenant imaginon que les allie réussise a passer ... ( sa serat a cause de vos copins si c'est le cas ) et que vous n'avez plus aucune chance de pouvoir désamorcer la bombe ( ex : 3 bombe poser ) mon screen montre asser bien la distance minimal qu'il doit y avoir entre 2 mines ( et encore j'aurais pu les metre unpeu plus loin ) http://etvlf.free.fr/screenrantanplan/2006-02-19-194008-oasis.jpg
bien pour empécher les petit géneur comme les cvps ... placer des mines dans les tournant trés coller au mur ( ils ne les voient jamais ) dsl mon srceen n'est pas un trés bonne exemple mais sa vous montre un bonne endroit pour le fair http://etvlf.free.fr/screenrantanplan/2006-02-19-194520-oasis.jpg
la suite de la map arrive dans peus de temp ;)
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 22:33, édité 1 fois
Akilar combatant
Sujet: Re: Comment poser les mines Dim 19 Fév - 23:41
merci beaucoup pour ton tuto des mines papy rantanplan il est très complet j'aurai pas fait mieux . Vais pouvoir amélioré mon bon ingénieur ! :) encore un GROS MERCI a papy rantanplan ! sur ce moi jvais tester tout ca
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: Comment poser les mines Mar 21 Fév - 15:06
ben la ou dit baraminal j'm bie mettre les mines dans les touffe d'herbe juste en dessous et juste au dessus de se derniere phrase[/quote]
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: Comment poser les mines Mar 21 Fév - 15:10
nan je vois pas l'image ... sa expliquerai pas mal de mes problème avec l'hébergeur d'image sa ^^ je vais voir sa
édit: j'ai comprit le pb je ne vois pas les images lorsquelle sont héberger par imagesauck .... va faloir que j'arrange sa mais je sais pas comennnnnttttt
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: Comment poser les mines Mar 21 Fév - 22:00
ouai ché pas mes pour les mines dchuis un pro ^^ un jll
[VLF] gandalf combatant
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : berck/ mer Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Comment poser les mines Mar 21 Fév - 23:01
pffffff tu te les prend a chake fois les mines ptdr
[VLF] shrek leader
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : Montmorency 95 Date d'inscription : 19/02/2005
Sujet: Re: Comment poser les mines Mer 22 Fév - 16:15
lol ia pas ke moi lol
Akilar combatant
Sujet: Re: Comment poser les mines Mer 22 Fév - 19:52
ui j'ai remarqu" que tu aime bien te prendre tes propres mines :) c'est arant mais pas quand on doit protéger les anti-tanks gun
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Comment poser les mines Mer 22 Fév - 22:05
moi en tout cas grace a ce tuto j'ai bien fait chi** mon cousin cet aprem je jouer avec lui en reseaux sur "fueldump" et il a pa passer le pont il y avait des mines partout
au fait comment on fait pour augmenter le nombre de mine que l'on peut poser j'en ai que 20 et je trouve que c'est un peu juste...
Akilar combatant
Sujet: Re: Comment poser les mines Mer 22 Fév - 22:24
et bien en fait sa difère des servers tu as ds server limité en mines et des servers ilimités en mines voici un exemple
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: Comment poser les mines Mer 22 Fév - 22:45
bizard ton image tib car l'on ne peut pas poser de mines sur le béton normalement .....
imaje a suivre
Akilar combatant
Sujet: Re: Comment poser les mines Mer 22 Fév - 22:50
il y a des servers pour tout ! j'en ai mm trouvé on pouvais planter sur les vehicule et les toits partout partout partout quoi et c'est halucinant
W.A. Mozart
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : Beuvry 62 Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Comment poser les mines Jeu 23 Fév - 13:06
oui mais quand je joue en reseau avec mon frere je crée le serveur quand c'est toi qui crée le serveur tu fait comment???
[VLF] Rantanplan
Sujet: Re: Comment poser les mines Jeu 23 Fév - 14:46
c'est dans les option sinon sa doit aussi être a cause de mode .... comme JJAY ou autre .. enfin c'est pas trop mon truc les serveur bidouillet comme sa .... jpref les bon vieu ET PRO
Akilar combatant
Sujet: Re: Comment poser les mines Jeu 23 Fév - 15:28
oui rantanplan a raison sinon il doit exister un patch pour tout ca avec des options suppplémentaires mais bon rien de vaux un bon ET pro et des mines limité pour les [Pro Gamer] ^^
[VLF] shrek leader
Sujet: Re: Comment poser les mines Jeu 23 Fév - 22:50