arfff ... chaqu'un sa confing hein
hihi
moi je préfaire cella :
ursor hints : size pulse
taille du viseur : normale
viseur mouvement : yesinfo ( si je me rapelle bien c'est la grosseur du viseur lorsque l'on tire , qui est une optiton trés pratique pour ce rendre compte que la précision est nétement meilleur lorsque que l'on est accroupi que lorsque l'on ai debout )
santé viseur : YESSSS ( trés pratique pour avoir des info sur sa santé sans lacher le viseur de vu !
)
viseur avec nom : yes
le viseur c'est un transparant avec 4petit truc qui part sur chaqe coté ( asser préssi mais beaucoup de personne conseil le viseur rond avec un Cercle TRANSPARANT autour , jinssiste sur le transparant car le viseur ne doit surtout pas vous cacher la vue ... )
couleur principale : blanc
couleur secondaire : blanc
alphas principale et secondaire : a fond a droite
ejection douilles ; ( je crois que j'ai enlever pas trés important de toute manière
basse qualite ciel : no
corona distance : normale
particules : yes ( ou no celon mes humeur , sa sert a enlever tout se qui est fumé et explosion )
wall mark lifetime : normal
effet de sang : NOOO ( sérieusement essayer de jouer sans !!! sa permet de ne pas avoir d'éclaboussur de sang sur l'écran a a ne pas avoir votre vu brouillet quand on vous tire dessu , déja quelle bouge .. si en plus vous ne voyer plus rien ... hum )
eclaboussure de sang : NO ( voir juste au dessu )
a oui aussi enlever les flame qui sort du canon de l'arme cela vous permet de ne pas avoir l'éblouisement , sa a l'aire minime quand on y pensse mais on voit quand même la différence ..)
après a vous de vous faire votre propre config , vous aller trouver que j'enlève beaucoup d'options mais je trouve que je joue mieu comme sa , encore je n'enlève pas l'arme
bon aller bonne config